S’accorder un temps long pour soi-m’aime, pour se relier aux autres femmes, à notre féminité multiple, à toutes nos facettes de femmes et à toutes celles de la nature.
Une journée pour se mettre en lien avec son corps, ses ressentis, harmoniser son énergie, en présence de ce qui nous entoure et nous relie.
Une journée pour honorer le sacré qui nous accompagne à chaque pas..
Pratiques corporelles, rituels, invitations en extérieur, cercles de partages et tant d’autres activités co-créées nous attendent pour célébrer notre diversité authentique et s’en réjouir joyeusement.
Rozenn, formée au modèle et aux pratiques des 8Shields ainsi qu’à d’autres approches d’écologie profonde et de communication, je suis passionnée de tout ce qui nous relie, que ce soit à soi, aux autres ou à ce qui nous entoure. J’ai en moi l’appel de proposer des espaces sacrés qui permettent à chacun.e de se sentir en lien, de guérir et de prendre confiance en ses dons et en sa juste place au Monde.
Gaëlle, praticienne en écorituels, en 3ème année de formation de connexion à la Nature et mentorat selon le modèle des 8shields, passionnée du vivant, des relations et des mouvements du corps avec des formations dans le yoga, Pilates et explorations autour des méridiens, des fascias etc. et une formation de base en psychologie et logopédie.
Evénement du 26 février : s’ouvrir à l’arrivée du printemps.. Au terme de la traversée de l’hiver qui êtes-vous pour ce nouveau cycle qui s’annonce ? quelles femmes avez-vous envie de laisser vibrer en vous ces prochains mois ? comment votre corps accueille ce nouvel ével, riche des anciens cycles ? et comment la nature vous accompagne-t-elle dans cet élan ?