Un stage pour toute personne qui souhaite découvrir et approfondir son lien aux archétypes du féminin que l’on a chacun.e en nous, que le corps qui nous accompagne soit avec des attributs masculins ou féminins, que l’on affirme son genre ou que l’on soit dans une démarche non-binaire.
Pendant trois jours nous allons explorer notre lien profond à notre corps, à notre écosystème extérieur et intérieur, aux archétypes en nous (tous les genres seront abordés, mais pour ce stage un accent particulier sera mis sur les archétypes en lien avec le monde du féminin, qu’il soit noir, sacré, lumineux,… et tant d’autres choses).
Durant ce stage immersif en nature, nous allons utiliser les outils de connexion à la nature, des pratiques qui visent à étendre sa conscience et sa présence en réciprocité au monde qui nous entoure, un mélange de pratiques et d’outils de plusieurs horizons dans une intention : revenir à la Maison, dans ce corps, comme étant une créature qui a pleinement sa place dans cet écosystème.
Revenir à soi, à sa juste place, comme un être entier, merveilleux.
Du 6 juin 18h au 8 juin septembre 2024 15h30. Nuitées sous tente, en dortoir ou à la belle étoile. Repas préparés en commun (un formulaire d’inscription vous sera transmis où vous pourrez indiquer votre régime alimentaire).
Rozenn Derré Moiera
500.- (ce prix inclut le logement et une base des achats pour les repas)
Le prix ne doit (absolument!) pas être un frein. J’offre des possibilités d’arrangement (payer en plusieurs fois, autre contrepartie, réduction du prix selon votre situation).
Par mail à l’adresse contact@moiera.ch
Date limite d’inscription fixée au 15 mai 2025. Nombre de participant.e.s limité à 8 personnes.